Les filles ont battu le leader 3 à 1 et lui ravissent la première place en cette dernière journée de phase automne.
Malgré une bonne entrée en matière, Septmoncel ouvre le score à la 18′. L’équipe réagit vite mais il faut attendre la 35′ pour l’égalisation par Marine Duboz. En deuxième période, le collectif local met beaucoup de rythme, mais là encore il faudra attendre la fin de match pour l’emporter et confirmer par Estelle Grappe à la 75′ et Valmira Rexha à la 88′.
2.11.0.0
2.11.0.0
BRAVO A TOUTES !
Les seniors A concèdent le nul 1-1 à Beaufort, malgré une forte domination sur toute la partie.
Sur un terrain collant très difficile et malgré des appuis aléatoires, Ney met la pression d’entrée sur son adversaire, avec plusieurs situations intéressantes. Mais sur un coup franc idéalement placé c’est Beaufort qui inscrit à 20 mn, avec un ballon logé directement en lucarne. Les calins repartent à l’assaut, mais trop pressés de marquer, sont désordonnés à l’approche du but adverse.
En seconde période Ney garde la possession et à mi-parcours, sur un coup franc placé dans la surface par Kevin Calpe, Lucas Faivre reprend de la tête pour tromper le gardien. Malgré quelques alertes sur coup de pied arrêté ou sur tir lointain opportuniste de Beaufort terminant sur la barre, on aura les occasions pour prendre l’avantage, mais on manquera décidément de finition pour conclure victorieusement.
Les leaders ayant eux aussi concédé le nul, c’est le status quo au classement, avec des calins à trois points.