A l’heure actuelle, la reprise du Championnat est prévue le 7 mars pour les deux équipes masculines, et vraisemblablement pour l’équipe féminine, la troisième division étant sujette à terminer le championnat, tandis que la quatrième terminerait ses matches « aller » pour, selon son classement, intégrer un groupe « accession » ou un groupe « maintien », chacun composé de six équipes.
Toutefois, vu le couvre-feu actuel à 18 heures, qui nous empêche de programmer des séances en semaine, et les conditions de reprise imposées par la préfecture, qui interdisent toujours les contacts, oppositions, vestiaires et pratique en salle, il est difficile de prévoir une reprise des entraînements.
De plus, étant donné l’incertitude qui règne sur l’opportunité de nouvelles mesures gouvernementales, en corrélation avec l’arrivé des virus variants, il est impossible pour l’instant d’affirmer que le scénario de reprise prévu pourra s’appliquer.
Pour l’heure, il est toujours recommandé de se préparer individuellement, en fonction de l’agenda de chacun, notamment par des footings réguliers.